Toutes les fiches Fiesta :

Avis Ford Fiesta 1.6 TDCI 95 ch econetic--2010--43000 km--deisel

Posté le : 2015-02-12 21:42:51

Qualités : consomme peut pour un petit reservoir

default :

Consommation moyenne : conso 4.6 litres/100km

Problèmes rencontrés : .....

Prix assurance : 60 euros/mois (Assureur : mma ) (type de contrat : tout risque avec depannage) (Bonus/Malus : 0.76 %)

j'ai acheté ma Ford Fiesta 1.6 tdci econetic mise en circulation en 2010 il a peine 1 mois et je constate quelque bruit dans la moteur qui me parait bizarre pour moi.
quand je tourne le volant avec mon véhicule a l'arrêt, je sens dans mon volant comme une roulement ( j'ai eter voir un garagiste et le garagiste essaye et me dit que ces normale car maintenant ces plus une direction hydraulique mais électronique)? Mais que a l?arrêt en roulant plus rien, et quand j'accélère j'entends le moteur comme gronder jusqu?au passage de la seconde vitesse et à l?arrêt comme un petit bruit de courroie.
après cela et peut être normale sur ces véhicule mais j'aimerai avoir des avis des personne qui on le même véhicule que mois. (et les bruit que vous entendez sur votre véhicule afin de comparer a la mienne pour voir si cela et normale)
afin d'être rassurer.
quelle sont les problème rencontrer avec votre véhicule ?

Autres avis Fiesta 1.6 TDCI 95 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta