Avis Ford Fiesta 1.6 TDCI 95 ch econetic--2010--43000 km--deisel

Posté le : 2015-02-12 21:42:51

Qualités : consomme peut pour un petit reservoir

default :

Consommation moyenne : conso 4.6 litres/100km

Problèmes rencontrés : .....

Prix assurance : 60 euros/mois (Assureur : mma ) (type de contrat : tout risque avec depannage) (Bonus/Malus : 0.76 %)

j'ai acheté ma Ford fiesta 1.6 TDCI econetic mise en circulation en 2010 il a peine 1 mois et je constate quelque bruit dans la moteur qui me parait bizarre pour moi.
quand je tourne le volant avec mon véhicule a l'arrêt, je sens dans mon volant comme une roulement ( j'ai eter voir un garagiste et le garagiste essaye et me dit que ces normale car maintenant ces plus une direction hydraulique mais électronique)? Mais que a l?arrêt en roulant plus rien, et quand j'accélère j'entends le moteur comme gronder jusqu?au passage de la seconde vitesse et à l?arrêt comme un petit bruit de courroie.
après cela et peut être normale sur ces véhicule mais j'aimerai avoir des avis des personne qui on le même véhicule que mois. (et les bruit que vous entendez sur votre véhicule afin de comparer a la mienne pour voir si cela et normale)
afin d'être rassurer.
quelle sont les problème rencontrer avec votre véhicule ?

Autres avis 1.6 TDCI 95 ch Diesel

1.6 TDCI 95 ch econetic 49500 km (3835 caract. / 3 comm.))
1.6 TDCI 95 ch 29000km , 2009 , Titanium (2089 caract. / 1 comm.))
1.6 TDCI 95 ch 53000 km, septembre 2010, (2075 caract. / 2 comm.))
1.6 TDCI 95 ch Titanium 2010 , pack Styl (1640 caract. / 0 comm.))
1.6 TDCI 95 ch Econetic, 14000kms, 12/20 (1639 caract. / 2 comm.))
1.6 TDCI 95 ch année 2012, Titanium, act (1545 caract. / 0 comm.))
1.6 TDCI 95 ch boite 5, 55 000 Kms, 2011 (1398 caract. / 0 comm.))
1.6 TDCI 95 ch econetic--2010--43000 km- (1264 caract. / 0 comm.))
1.6 TDCI 95 ch 16500 (1097 caract. / 0 comm.))
1.6 TDCI 95 ch Ford fiesta sport 2010 18 (1083 caract. / 1 comm.))

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre FORD Fiesta. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Fiesta avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Ford

Infos Ford