Ford Fiesta 1.6 TDCI 95 ch 2010

Avis Ford Fiesta 1.6 TDCI 95 ch 53000 km, septembre 2010, titanium

Posté le : 2012-05-20 09:45:06

Qualités : puissance, confort, consommation, tenue de route, équipements

Défauts : SAV, concessionnaire, qualité

Consommation moyenne : hivers 4.2 litres/100km été 3.8L/100

Problèmes rencontrés : changement de 2 crémaillères et une colonne de direction en 7000KM!!!

Prix assurance : 510 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus :.052 %)

changement de 2 crémaillères et une colonne de direction en 7000KM!!!, problème de graissage à la fabrication et connu chez FORD: note interne de FORD si clients se plaignent, pendant la garantie pris en charge si hors garantie le client paie!!!
lors de l'intervention sur la direction, le garage a levé le véhicule par le bas de caisse, qui a plié, rendu le véhicule sans rien dire( GARAGE FORD AUBENAS), plus de trois mois d'immobilisation lors de ces interventions.FORD Aubenas devait graisser la crémaillère et c'est C... pulvérisaient du dégrippant!!! SUPER MECANO.
Ecrit à FORD France, c'était à moi de me débrouiller pour trouver un autre concessionnaire.
Maintenant, j'ai les 2 joints de portes AR qui se décolle, alors que nous ne sommes que 2, donc les portes AR très peu utilisée!!!
Lors du changement des pneus AV, j'ai permuté les AR, l'ESP se déclenchait en permanence, dus allez à la concession, recherche de panne, mis les pneus neufs à l'avant et les anciens à l'arrière et cela fonctionne, que faire lors du changement des 4? Depuis il y a un bruit de roulement ou de frottement, légère vibration au freinage
mon précédent véhicule était déja une Ford Fiesta neuve de 2008 14 TDCI 1.4, beaucoup de problèmes avec, quasi impossible de mettre la clim en route, la voiture fonctionnait par hoquet, peinture GRISE très fragile, moteur qui s'arrêtait, démarrage en hivers très difficile et énorme nuage de fumée noir.
SI VOUS VOULEZ ACHETER UN VEHICULE NEUF POUR NE PAS AVOIR DE SOUCIS N'ACHETEZ PAS DE FORD! MAIS SI VOUS VOULEZ RENCONTRER REGULIEREMENT VOTRE GARAGISTE ACHETEZ UNE FORD;

• Par domino - (2013-12-19 18:40:36) : j'ai une fiesta 1.25-82ch de 05/2010 et absolument aucun problème à ce jour-j'ai quitté renault à cause de pannes a répétition sur ma clio 3 dci(dernière panne changement pompe a injectin,injecteuretc...problème connu par renault mais j'ai payé 3000 euros de ma poche......vive ford
  • Par Trinity70 - (2015-01-04 16:45:51) : Tout a fais d'accord avec domino j'ai également une Ford Fiesta de 2011 ambiante et en bientot 4 an aucun problème survenue, contrairement au peugoet Renault et Citroën...
    Je recommande Ford.

Autres avis 1.6 TDCI 95 ch Diesel

1.6 TDCI 95 ch (851/0)
1.6 TDCI 95 ch (588/0)
1.6 TDCI 95 ch (466/0)
1.6 TDCI 95 ch (414/0)
1.6 TDCI 95 ch (284/1)

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre FORD Fiesta. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Fiesta avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Ford

Infos Ford