Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta 1.6 TDCI 95 ch 2010

Avis Ford Fiesta 1.6 TDCI 95 ch Titanium 2010 , pack Style B , Hot Magenta.

Posté le : 2011-11-17 16:34:45

Qualités : Jolie , belle couleur ( Hot Magenta ) , basse consommation ( 1.6 TDCI 90 ) , moteur puissant pour une citadine, roule tres bien sur autoroute, dépassements faciles, régulateur de vitesse tres efficace, systeme audio excellent , projecteur halogene tres agreable, retro retractable géniaux !

Défauts : Roue de secours en option

Problèmes rencontrés : grésillement sur l'ordinateur de bord

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : MatMut) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 0.85 %)

J'ai acheté ce vehicule neuf en decembre 2009, avec la peinture Hot Magenta, le Pack Style B (vitres arriere surteintées + Jantes 16 pouces + pneu Sport ) , radar de recul, clim auto etc .

Je dois dire que pour un premier achat de neuf, je suis convaincu, malgré le prix (pres de 19 000 euros), mais mon véhicule est complet, avec toutes les options. C'est vraiment agreable de pouvoir conduire dans ces conditions. De plus j'ai choisi le moteur TDCI 1.6 90CV , qui est vraiment idéal pour ce véhicule. En effet, le moteur est à la fois puissant et économe en carburant.
Ainsi je peux rouler aisément sur autoroute et effectuer facilement les dépassements; par ailleurs mon budget carburant ne ressent pas encore trop les augmentations du prix du diesel, le moteur est économe ! En moyenne , apres 15 000 km, je suis a 4,9L/100km , et sur autoroute, j'atteinds 3,9L/100km. Pour le reste rien a signaler, le comportement du vehicule est tres bon, meme en monté et en redémarrage en cote.
Véhicule à recommander

Autres avis Fiesta 1.6 TDCI 95 ch Diesel