Toutes les fiches C-Max :
Ford C-Max 2.0 TDCI 136 ch 2006

Avis Ford C-Max 2.0 TDCI 136 ch 104000 kms Année 2006 Ghia

Posté le : 2013-11-09 10:03:43

Qualités : A par ce qui est dit en Défauts , En Qualités rien d'exceptionnel par rapport à d'autres Marques. Ah Si!! "Le Moteur Peugeot pour le moment Rien A Signaler", Aucun Ajout huile Moteur entre deux Vidanges.

Défauts : Mauvaise Qualité des Plastiques Intérieur (Facilement Rayable)
Sifflement du Turbo depuis les 20 000 , Bruit des pneus sur la route qui raisonnent à l'intérieur de l'habitacle

_Parallélisme à refaire au bout de 10 000 Kms ( ni contre un trottoir, ni autre chose)
_Sifflement Turbo depuis les 20 000 Kms ( toujours en court)
_Un courrier avait été fait à Ford .........mais bon cela n'a servi à rien (tout est à cause du client pour le // et pour le Turbo ben faut attendre "que la garantie passe" ce qui est le cas).
_Depuis environ les 80 000 kms, quand il fait froid, le matin le moteur venant de démarrer impossible de passer la marche arrière (point dur) , moteur à l'arrêt passage marche arrière sans problème (à suivre), autrement pas de problèmes autre pour la boite à vitesse ( ne craque pas, n'est pas dure).
_Roulement Butée Avant Droit à 104 000 Kms(180 Euros que la pièce)Bruit dans l'Habitacle Important surtout dans les courbes à gauche (variation du bruit en fonction de la courbe à même vitesse)
_Contact de Marche Arrière HS (situé sur la boite à vitesse)non fonctionnement des feux de reculs

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

• Par noob-le-deglingo - (2014-05-18 18:39:55) : je vous trouve un peu severe avec votre note apres c est votre expérience il nous est difficile de jugez!
    mais personnelle j ai le meme model que vous mais avec 1 de ans de moin(2007) sur la meme finition ben personnellement elle a 108 524 km exactement et mise a par l entretient courant(batterie,pneu,vidange,frein) ben j ai rien fais dessus mais absolument rien par contre en mauvais point personnellement je rajouterais le positionnement du filtre habitacle car faisant mes vidange moi meme c est une vraie galere a changez
    enjoy
  • Par Golfprado28 - (2018-12-09 17:43:59) : Bonjour a tous je possède un c max de 2004 en 133ch il a 384000km j ai juste change alternateur vanne egr demareure oui usure des pneu 20000km l avant et 400000km a l arriere franchement je regrette rien sur cette voiture fiable et marche aussi bien et mieu qu une audi a4 tdi 2.5 163 ch car quand je lui mis sa perit fesses on ses arrete et discuter et la il me dis demain je vais acheter un cmax donc arrete de dire du mal car moi je les maltraite et roule toujours

Autres avis C-Max 2.0 TDCI 136 ch Diesel

14.5/20