Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta 1.8 TDdi 75 ch 2001

Avis Ford Fiesta 1.8 TDdi 75 ch 199700 km , 2001 , version ghia

Posté le : 2015-09-20 12:02:07

Qualités : Finition ghia super sympa! confort assez bien pour une voiture de cet age! Place du coffre, moteur coupleux ayant de bonne relance meme en 5éme a 80 !

Défauts : bruit au dessus de 110km/h, consommation en ville et en la poussant un peu elevé, vibration.

Problèmes rencontrés : fuite de boite du a la jauge ayant mal ete remise, quelques pannes bizarre le moteur se coupant et voyant diag m'indiquant un soucis de pome a injection et de liaison entre le calculateur et celle ci mais apres avoir trouver une masse rouiller et l'avoir arroser de bombe a contact plus aucun soucis!

Prix assurance : 1020 euros/an (Assureur : Axa ) (type de contrat : Tiers plus ) (Bonus/Malus : Jeune permis!)

• Par Kentin-313 - (2015-11-18 13:40:45) : Bonjour, ou ce situe cette masse? sur ma fiesta j'ai un probleme similaire j'aimerai bien essayer ça avant de tenter autre chaose j'ai déjà changé la popmpe à injection sans succès
  • Par Kentin-313 - (2015-11-18 13:43:10) : je viens de vous envoyer un message j'ai oublié mon mail: quentn.davi@laposte.net
  • Par toto36 - (2016-02-29 21:18:22) : bonjour j aimerai savoir ou se trouve cette masse car j ai le meme probleme. merci
  • Par Mariyon - (2016-11-01 19:07:10) : Bonsoir, j'aimerais savoir ou ce situe cette masse s'il vous plait

Autres avis Fiesta 1.8 TDdi 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta