Toutes les fiches S-Max :

Posté le : 2015-02-20 14:29:46

Qualités : spacieux, confortable

Défauts : consommation

Consommation moyenne : 8.0 l/100

Problèmes rencontrés : problème sonde map, pas encore réparé

Je possède un S MAX pour mon métier et depuis 8 mois,c'est à dire 50000 Kms),j'ai un problème de défaut moteur que la concession n'arrive pas à résoudre;de temps en temps,voir même de plus en plus souvent,le moteur se met en économie,je m'arrête,je démonte la sonde map,je la nettoie avec du nettoyant freins et je repars aussitôt et ça va,mais je voudrais que FORD trouve la solution à cette panne étant donné que j'ai des clients dans la voiture et cela n'est pas professionnel.

• Par Bobletaxi - (2015-02-22 00:38:14) : Bonjour, qu'est ce que la sonde map ?
    La conso de 8 l/100km me semble très loin de ce qui est annoncé par Ford. Pouvez-vous le confirmez svp.
    Bonne route
  • Par kikidu 76580 - (2017-02-23 19:15:21) : moi jai eu le témoin de vanne EGR JE PASSE CHEZ LE MÉCANO ME LE BRANCHE SUR SON ORDI ET LA MESSAGE.FAP EN ATTENTE DE DEFAPAGE BON IL LE PASSE EN PROGRAMATION SA DUR 20. MINUTES LE MOTEUR PREND 2800 TOURS ET LA 5 MINUTE AVANT LA FIN GROSSE FUMÉE ET FUITE DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT . ON REMET LE NIVEAU EN EAU .JE ROULE UNE JOURNÉE ET LA PLUS D EAU ET TÉMOIN REVENU EGR .MON MECANO REGARDE ET EN FAITE LE TUYAU DE SONDE FIXER SUR LE FAP C ROMPU DONC VOILA POURQUOI LE TÉMOIN SE RALLUME ET SE TUYAU ROMPU EST VENU SE FOUTRE SUR LA DURITE A COTE ET DURITE QUI A FINI PAR PERCER VOILA 2 PETITES DURITE A CHANGER... MOTEUR 2L 140 CH 168000 KMS DE 2006

Autres avis S-Max 2.0 TDCI 140 ch Diesel

: 14/20