Toutes les fiches Mondeo 3 :
Ford Mondeo 3 2.0 145 ch 2010

Avis Ford Mondeo 3 2.0 145 ch flexfuel 100 000 km modèle 2010 fintion titanium x en break sw

Posté le : 2020-01-12 20:57:02

Qualités : confort ,volume du coffre en break fiabilité (aucun problème important en 100 000 km sur 10 ans). conception éthanol d'origine.qualités routière.version titanium x très bien équipée distribution par chaine.

Défauts : Encombrement en ville.
Pneu arrière: usure bande interieure prématurée.

Consommation moyenne : ethanol : 10.5l/100km route + autoroute.13l/100km en ville

Problèmes rencontrés : panne intermittente sur détecteur d'aide au stationnement.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

Très satisfait de cette Mondeo 3 pour sa fiabilité.le moteur de 2 litres avec ses 145 ch suffit pour ma part à entraîner les 1500 kg du véhicule. En roulant à l'éthanol 0.7cts/l et compte tenu de la consommation 10.5l/100 sur route et autoroute cela équivaut a rouler avec une voiture alimenté en essence à 1.6 euro/litre et qui consommerait 4.6 litres au cent. l’économie sur le poste carburant est incontestable. j'entretiens moi même ce véhicule ,une révision par an.Mon précédent véhicule principal était une Mondeo 1.8 essence de 1999 avec laquelle j'ai fait 200 000 km en 20 ans et sur laquelle j'ai juste changé l'embrayage à 180 0000 km et eu sur les 20 ans une panne sur l'alternateur et une sur le calostat du circuit de refroidissement

Autres avis Mondeo 3 2.0 145 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo 3