Toutes les fiches Mondeo 3 :

Avis Ford Mondeo 3 2.0 ecoboost 240 ch 2014

Posté le : 2016-07-05 14:37:24

Problèmes rencontrés : problème moteur

Problème moteur affiché au cadrant. Manque de puissance. Sommes à 3 jours du départ en vacances.........Très décevant pour une voiture qui a 2 ans et demi !

• Par ZAZA - (2016-12-19 16:20:09) : Nous avons eu ce problème "affiché au cadrant problème moteur", sans aucune explications....Maintenant un bruit de sifflement...Inquiétant, pour une voiture achetée neuve en 2014, 27 000 km, très décevant......
    Cherbourg
  • Par RUBIS - (2017-11-12 12:08:48) : Je rencontre le même problème et ce n'est pas la 1ere fois. Pour être exact c'est la 3eme. Rien d'inquiétant c'est un problème de sonde turbo. Mais je reconnais que ce n'est pas agréable et pour l'instant c'est sous garantie.
    Notre mondéo 3 est une 240 ch sport Platinium qui est un modéle acheté en 2014.
  • Par rex - (2020-02-16 17:45:17) : j ai un 2.0l 2016 acheté novembre 2019 avec 34258kilo seulement pas de probleme pour aster

Autres avis Mondeo 3 2.0 ecoboost 240 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo 3