Toutes les fiches Focus 1 :
Ford Focus 1 1.8 TDCi 100 ch 2004

Avis Ford Focus 1 1.8 TDCi 100 ch Focus 2004 , 200 000 km

Posté le : 2014-04-30 09:55:37

Qualités : Accélération vive et pêchu confortable, une belle gueule pour son âge, passe partout.

Défauts : TROP BRUYANTE ! Surtout sur Autoroute, freinage vraiment pas top, Intérieur trop "original".

Problèmes rencontrés : Aucun Pour l'instant, acheté il y a 1 an à 180 000 km. Le véhicule n'est pas plus fiable qu'un autre, tout dépend de la conduite et de la série sur laquelle on est tombé, mais le TDCI 100 ch reste un bon moteur. Croisons les doigts

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : 35%)

C'est un bon véhicule, qui reste d'actu malgré son ancienneté, bien plus doux à la conduite qu'une Golf qui avec ses 10 chevaux de plus ne fait pas le poids contre la Focus. Agréable à conduire malgré les bruits sur autoroute. Je l'a conseille, car pour son prix (environ 2000 euros sur le marché de l'occasion) ça vaux le coup. Mais si vous roulez peu, prenez une essence, quel bruit, quelle patate avec les moteurs de 110. Bien plus agréable et presque rentable en dessous de 10 ou 15000 km par an.

• Par jacqueline170855 - (2015-10-18 13:04:30) : pk vous dites bruit car la mienne fait bruit de gamelles
  • Par Philidoine - (2022-05-13 18:11:56) : J'ai la même Ford focus break, je l'ai acheté en 2006. Et demain je vais devoir l'emmener au ferraillage 421000 kilomètres au compteur, elle marche encore bien. Mais il y a trop de frais à faire dessus 1200¤. Pour une voiture qui sur l'argus ne vaut moins de 500¤.
    Je vais la regretter, c'était une voiture fiable

Autres avis Focus 1 1.8 TDCi 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 1