Toutes les fiches Focus 1 :
Ford Focus 1 FORD Focus 4ptes berline 1.8 TDCI 100 AMBIENTE 1998

Avis Ford Focus 1 FORD Focus 4ptes berline 1.8 TDCI 100 AMBIENTE

Posté le : 2011-07-23 15:47:36 Qualités : Très bon comportement routier pour une compacte/berline. Un bon compromis pour ceux qui ne souhaite pas un véhicule de type mondéo. Spacieuse. Ligne du tableau de bord originale. Lunette arrière étroite pour les créneaux.

Défauts : Sa fiabilité.

Problèmes rencontrés : injecteurs neufs achetés chez Ford hs après 2000 kms. volant moteur à 130 000 kms

Prix assurance : 516 euros/an (Assureur : ASSURONE ) (type de contrat : TIERS + bris de glace + vol, incendie) (Bonus/Malus : 0.85%)

Date de mon commentaire : 23/07/2011
Car elle vient d'avoir 130 000 kms. je l'ai achetée il y a 2 mois à un garage multimarque avec une facture de chez Ford comme quoi la pompe et les 4 injecteurs viennent d'être changés. Je me dis les pannes sont derrière moi. Et bien non. Après plusieurs coupures brutales du moteur en pleine lancée (avec voyant de préchauffage qui clignote pour vous informer que vous avez 2 secondes pour vous arrêter), elle tombe en panne quand elle veut. 1er diagnostique de Ford le volant moteur. Mon garagiste me le change 1500€ (pièce et main d'oeuvre). LES PANNES CONTINUENT...
Bref, Elle est en ce moment chez Ford et il me diagnostique un à un les injecteurs. Aujourd'hui trois sont morts. j'en saurai un peu plus la semaine prochaine. Heureusement, c'est pris dans la garantie de mon garage et que je possédait la facture Ford de 03/2011. nous sommes en juillet, et elle n'a parcouru que 2000 kms. Quelqu'un peut me dire comment on peut cassé des injecteur aussi vite. y-il un rapport avec la vanne EGR que mon garagiste a coupé? D'après vous que dois-je faire attendre et la récupérer après toutes ses réparations ou changer directement de voiture?

• Par - (2012-10-18 21:34:14) : changer capteur position haute arbre a came cout entre 70à90 euros.
  • Par berko - (2015-06-29 04:19:42) : Pédale accélérateur hs, sur à 100%.

Autres avis Focus 1 1.8 TDCi 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 1