Toutes les fiches Mondeo :
Ford Mondeo 2.0 TTDI 115 ch 2001

Avis Ford Mondeo 2.0 TTDI 115 ch 2001

Posté le : 2011-07-23 07:25:13 Qualités : Très bonne auto.
Certain disent que ce n'est pas un foudre de guerre, pour un véhicule de 2001 avec overboost d'origine, il n'y aucune française de l'époque hdi qui soit aussi 'agréablement' nerveuse.
Très bonne routière, papa de trois enfants, la sécurité est au rendez-vous.
Ne pas comparer ce véhicule avec les dernières générations de 2011, forcément la technologie à évoluée.

Défauts : un peu bruyante.
Place centrale arrière juste même pour un enfant.
Pas évidant de caser les trois sièges auto.
Pièce détachées très chère, heureusement merci monsieur Osca** pour nous vendre des pièces détachées un peu moins chère par le web.
Amortisseurs: il y a n'a? Ici, merci à monsieur le maire pour tout ces dos d'âne, 11 pour me rendre à mon travail un réel plaisir. Auparavant, j'ai eu trois Xantia, pour les suspensions je regrette vraiment.

Poulie damper et sa courroie.
Attention après changement du filtre à gasoil, alternateur HS quelques jours plus tard.
A ça c'est sur l'alternateur n'aime pas quand le gasoil lui coule dessus après le changement du filtre à carburant.
Les roulements avant à changer avant le départ en congés, greuh.

Note : 15 /20

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tiers + ) (Bonus/Malus : %)

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo

Articles Ford