Toutes les fiches Fusion :
Ford Fusion 1.4 TDCI 68 ch 2002

Avis Ford Fusion 1.4 TDCI 68 ch boite durashifft 78000 km a des ratés sur la boite

Posté le : 2017-07-22 21:15:06

Défauts : beaucoup trop nombreux a énumérer

Problèmes rencontrés : problémes de boite durashifft aucun garage et expert son capable de déceller le probléme elle broute boite se met au neutre ou en 3 éme et de 110 km je passes a 20km/heures dangereux ce véhicule la direction durcie et les freins ne sont plus assisté donc plus de freins
véhicule qui met en danger la vie de ses passagers devrait plus étre sur la route comprends pas les agents ford qui autorise encore se véhicule a circuler je parles comme cela parce que c'est mo véhicule acheté en février 2017 problémes sur problémes et le garage bouge pas mis en expertise les défauts apparaissent sur la valise mais peu rien faire vu garantie j'ai demandé un recours a mon assurance qui m"a dit ok mais le garage vendeur fait la sourde oreille que dois je faire lettres recommandée envoyé pose questions par téléphone pas de réponses favorables depuis j'ai appris que se véhicule avait eu 3 accidents et avait été mis en ventes pour piéces détachées et je l'ai acheté a un garagiste !!!!!! pas normal pourriez vous m'aider merci

• Par gege 64 - (2017-07-23 16:40:26) : J ai une Ford fusion achète d occasion chez Ford et aucun probleme depuis je comprend pas les problèmes de cette personne ?
  • Par nath - (2017-08-24 16:08:13) : bonjours j ai le ford fusion 1.4 durashifft elle ses arreter sur l auturoute emis un bip et voyant orange avec pont d esclamation qui peut me dire c est qoi merci
  • Par CHRIS - (2017-08-24 21:08:53) : bonjour le témoin allumé est le témoin comme quoi il y a un probléme moteur et sur le compteur tu as une case ou c'est marqué contacter votre concessionnaire mais faut la faire passer a& la valise ford et te dira exactement le défaut et sa provenance et pas sur qu'il ressorte totalement se qui m'arrive cdt
  • Par gege64 - (2017-08-24 21:12:44) : tant mieux pour vous si la votre fonctionne bien et pas comprendre que c'est un véhicule qui a était accidenté 3 fois vendue pour piéces détachées bricolée et remis en vente avec une carte grise fraudée sa change du tout au tout a se jour le vendeur est en justice pour mise en danger de la vie d'autrui vente d'une véhicule voué a la casse escroquerie etc... a pars ca pas de probléme ????????????? qu'est un probléme pour vous alors !!!cdt
  • Par Mic - (2020-01-10 00:09:17) : J'ai eu une fusion de 1.4L tdci de 2005 . Je pense que cette voiture est une des moins fiables encore en circulation ... En 14 mois , 12 pannes ... Du démarreur au radar de recule en passant par les durites qui petent , meme l'autoradio etait tombé en rade ... Bref , une vraie M.... Bon courage a ceux qui en ont une .

Autres avis Fusion 1.4 TDCI 68 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fusion