Toutes les fiches Fusion :
Ford Fusion 1.6 TDCI 90 ch 2005

Avis Ford Fusion 1.6 TDCI 90 ch 91000kms, année 2005,modéle Trend

Posté le : 2013-09-27 11:28:38

Qualités : tenue de route, fiabilité, consommation, plaisante a conduire,moteur 1.6 qui lui va a merveille, 90 cv qui valent bien 115 sur d'autres modèles...confort correcte

Défauts : un peu bruyante, baguettes carrosserie qui se décollent, éclairage tableau de bord préhistorique, mais on lui pardonne vu ces qualités

Consommation moyenne : 5.00/5.5 litres/100km

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 310.00 , matmut, tous risque, bonus 55%

Voiture achetée d'occasion 6800,00€ en 2011 a 46000 kms(vérifié) aujourd'hui a 91000kms, je peux dire que j'ai fait LA super affaire tellement nous avons de plaisir a la conduire ma femme et moi, de couleur rouge et au bout de 8ans la peinture est comme le premier jour ce qui n'est pas le cas chez d'autres marques, j'ai personnellement une kia sw 115cv version sport qui du coup reste au garage tellement je préfère la Fusion finalement plus nerveuse d'ailleurs attention au compteur on ne se rend pas compte que l'on est déjà a 110/120 je l'a trouve assez confortable et on peut avaler les kms sans souci, je mesure 1,89 ce qui ne me pose aucun problème, le plus gros défaut c'est vraiment le peu de lumière au tableau de bord.
en bref voiture peut etre plus austère que ce qui ce fait aujourd'hui mais tellement agréable et sans problème et je suis sur encore pour longtemps!

Autres avis Fusion 1.6 TDCI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fusion