Ford Fiesta 1.4 80 ch 2003

Avis Ford Fiesta 1.4 80 ch Manuelle, 142000, année 2003 finition trend

Posté le : 2017-03-19 00:01:45

Qualités : boîte de vitesse courte fiable

Défauts : amortisseurs durs

Consommation moyenne : 8,9L/100km

Problèmes rencontrés : problème d'usure (bobine d'allumage, batterie, vasque liquide de refroidissement )

Cela fait maintenant 18mois que j'ai cette premiere voiture (achèté a 125000) et je ne la regrette pas ,faisant tous les jours de petits trajets pour le travail elle répond à mes attentes avec une direction très souple et des manoeuvres très simple à effectuer ,la boîte de vitesse est un véritable plaisir et offre en 1ere et 2ème une bonne accélération pour un moteur essence de 80 chevaux. Pour les longs trajets pas de soucis très fiable aucun soucis conso un peu élevé sur autoroute. Pour resumer je conseil le moteur duratec 1l4 80 ch.

• Par flo29 - (2017-07-13 14:17:36) : Bonjour,je possede une fiesta de 2005 1.4 16v 80 cv senso duratec........je l'ai acheté avec 48 000km....et j'affirme que mon vehicule n'a jamais eu aucun des problemes mentionnés ici...aujourd'hui elle a 152 000km,il n'y a que les poignées de sieges qui sont hs,les 4,ca vaut 700e chez ford mais a part ca le moteur est des plus sains,la boite fonctionne au mieux,j'ai toujours mes retros depuis le debut,et elle consomme pas les 8.9l au 100,c'est pas un cayenne hein,juste un petit 5.6l au 100 en ville!!!!!!!bref c'est une super petite voiture qui coute rien,ni en reparation,ni en assurance ( 35e/mois en tout risque),pas gourmande et qui fait rager les mecs en gti au feu....

1.4 80 ch 92000 (510/0)

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre FORD Fiesta. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Fiesta avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Ford

Infos Ford