Toutes les fiches Stilo :
Fiat Stilo 1.6 16v 105 ch 2002

Avis Fiat Stilo 1.6 16v 105 ch Modèle Dynamic 2002 171000 km

Posté le : 2018-03-22 14:59:52

Qualités : Confortable

Défauts : Plastique de mauvaise qualité, effet plastique fondu dans l'habitacle et surtout sur la boite à gant (sympas pour les genoux des passagers) multiple défauts électriques, poid, peinture qui vieillit mal

Consommation moyenne : 7,5/100km

Problèmes rencontrés : Default électrique multiple (airbag,feux arrière,feux avant). Changement d'ampoule de feux avant très difficile sans faire tomber le pare choc avant. Changement prématuré du silencieux. Problème de triangle + amortisseurs.

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : Tiers ) (Bonus/Malus : 50 %)

Je dirais que dans l'ensemble, ce n'est pas une mauvaise voiture car pour être franc je n'ai jamais eu de grosse panne moteur. J'ai trouvé que c'était une très bonne routière, Paris --> Portugal sans mal de dos à l'arrivée. Une voiture de ville avec une conso assez élevée. Réservoir de 60 litres --> 550-600km d'autonomie en roulant normalement. La voiture a aujourd'hui 16 ans et a toujours dormi dehors je pense qu'elle s'en sort plutôt bien.
Actuellement l'embrayage et la courroie devrais être changé mais vu l'état et le prix de l'entretient nous allons changer de voiture.

Autres avis Stilo 1.6 16v 105 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Stilo