Toutes les fiches Stilo :
Fiat Stilo 1.9 JTD 120 ch 2006

Avis Fiat Stilo 1.9 JTD 120 ch MW, BV manuelle, 188 000 Km 2006

Posté le : 2016-06-23 12:30:14

Qualités : agréable à conduire et relativement performante hors défauts et pbs nombreux et souvent graves

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : casse volant moteur bi-masse et changement embrayage à 37000 km et moins de trois ans après mise en circulation ( SAV n'a rien voulu savoir!) reparation 100ù pour ma pomme 1600 €, puis vanne EGR ( 2 fois) ,débimètre , injecteurs ( 1200€) à 110 000km. Train arrière qui claque depuis 100 000 km réparation très problématique! maintenant train avant, pb de toit ouvrant...etc

LE service commercial de FIAT a été au dessous de tout en 2009 lors de la casse volant moteur 37000 km!!! et après seulement qqs mois de dépassement de la garantie, ils m'ont envoyé bouler après m'avoir demandé tout un tas de renseignements au motif que le garagiste réparateur portant cependant le panneau FIAT ( et qui sert de relais à la concession de Bergerac où les pièces ont été achetées) , n'était plus dans leur organigramme officiel et que...le délai de garantie était dépassé.

Autres avis Stilo 1.9 JTD 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Stilo