Toutes les fiches Stilo :
Fiat Stilo 1.9 JTD 115 ch 2001

Avis Fiat Stilo 1.9 JTD 115 ch 165000

Posté le : 2015-02-05 13:15:43

Problèmes rencontrés : voyants tableau de bord ,embrayage a 120000 km verrouillage coffre arriere charnieres portes avant gauche arrachees durites turbo et j'en passe claquement au niveau moteur au ralenti

A fuir immediatement sans sommation!!!!

• Par Alexandre - (2015-03-12 11:29:15) : Pour vos problèmes rencontrés, précisez les.
    Dire juste "voyants tableau de bord" par exemple, ça ne dira rien a personne sauf à vous.
    Pour le coffre, il ne faut jamais le laisser "tomber" de haut, leur système est fragile, au delà de 10cm, le loquet n'a pas le temps de se fermer, le coffre rebondi, et a la longue endommage la partie de verrouillage du coffre.
    Pour l'embrayage j'ai eu le même problème. Mais de mon coté je pense que le précédent propriétaire avait une conduite sportive vu qu'il ne l'avait eu qu'une petite année et que j'en suis a ma 4ème année de possession, et vous ? Comment conduisez vous ? Car on sait tous que la Stilo, est la Golf sportive de Fiat à l'époque ou elle est sortie, et c'est tentant parfois, elle répond bien quand il faut accélérer.
    Pour les charnières il faut y aller, bien que la porte soit lourde, un coup de vent ou une ouverture pleine sans retenue, endommage n'importe quel portière de n'importe quel voiture.
    Enfin, le claquement moteur, j'avais eu ce problème sur ma précédente voiture, une petite Corsa B, le problème était les bielles moteur, donc moteur mort. Surement dû à une conduite sportive comme expliquée plus haut.

Autres avis Stilo 1.9 JTD 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Stilo