Toutes les fiches Punto 2 :
Fiat Punto 2 1.2 60 ch 2008

Avis Fiat Punto 2 1.2 60 ch classic de 2008 85000km

Posté le : 2014-05-10 09:54:25

Qualités : visibilité , commandes douce ,design de l habitacle originalement agencé. pratique en ville. plutot confortable. les suspensions sont plutot prevenantes . suffisamment equipée (DA city, clim, RCD, ABS.....)

Défauts : l' ergonomie de certaine commandes. puissance limitée . reprises correctes de 0 a 70km/h apres c' est problematique . insonorisation faible . qualité de plastiques facilement rayables. fiabilité a revoir. tenue de route assez legere . prise de vent facile . direction déconcertante ( sans "City" elle est dure a manipuler. avec le mode " city" elle est franchement trop legere et imprecise de 0 a 70km/h)

Consommation moyenne : 5.5/6.00 litres/100km

outre l' entretien courant , je n' ai pas passé une seule année sans un retour au garage en 4ans
un compresseur de climatisation et un pot d echappement percé la premiere année
une colonne de direction la seconde année
les cables de commande de la boite de vitesse et un remplacement de la colonne de feux arriere droit a cause de la rouille pour la troisieme année
une paire d' amortisseur avant et un remplacement de serrure conducteur la quatrieme année.
Ce ne sont pas des petites réparations. aucune aide de la SAV de Fiat. je trouve cela honteux surtout pour la colonne de direction (1300e)
Fiat , fidele a sa réputation ( Ferraille Invendue des Acieries de Turin )

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : maif ) (type de contrat : tiers bris de glace ) (Bonus/Malus : %)

• Par bob - (2019-09-10 20:34:03) : Je connaissais Ferrailles Italiennes Assemblées à Turin
    Ceci dit, j'adore ma panda 1997
  • Par - (2020-12-31 10:27:59) : Oui ta panda de 1997 est bien UNE ferraille invendue à Turin car contrairement à la Fiat punto ta carrosserie n'est pas zincguée,donc s'oxyde plus rapidement et en profondeur que celle de la punto avec laquelle je roule encore ! et toi elle passe encore au contrôle ta panda ??

Autres avis Punto 2 1.2 60 ch Essence

1.2 60 ch (0)