Toutes les fiches Punto 2 :
Fiat Punto 2 1.3 MJT (d) 70 ch 1999

Avis Fiat Punto 2 1.3 MJT (d) 70 ch

Posté le : 2012-08-31 09:54:06

FIAT Punto 2 - 2005 - 60 000 Kms.

Qualités : Maniable, bonne citadine qui permet aussi de faire un peu de route, intérieur agréable, city pratique pour se garer.

Défauts : à-coups à la reprise, (ce qui abime surement les supports moteurs) et un temps trés long avant de reprendre l'accéleration sur autoroute par exemple (disons un à-coup tout en longueur), frein à main totalement inéfficace, il faut serrer comme un malade, une forte vibration à mi-course de l'embrayage, direction trés imprécise en ligne droite et plutôt sensible, , encrassement facile et allumage du voyant defectuosité injection, direction assistée se bloque de temps en temps et le voyant s'allume à ce moment là, et chez Fiat tout cela est normal et il n'y a rien à y faire. Remplacement sous garantie du ventilateur de chauffage.

Décortiquez vos factures chez Fiat qui n'hésite pas à compter sans retenue même sous garantie des interventions que vous n'avez pas demandé, manque d'infos sur les réparations chez Fiat. C'est ma dernière Fiat, c'est sure.

• Par Pappy Conseil - (2016-03-01 12:58:31) : Il faut savoir s'adapter au véhicule ==> l'embrayage est sensible c'est bon signe .Au départ cela m'a surpris mais je touche du bois à présent no-problemo.

Pour LA D.A ==> je vous déconseille l'utilisation du city (croyez moi bien)

Astuce : Si vous voulez moins de PB en global utilisez de la 5w30 et changez la tout les 15 milles au max (ce qui évite que des dépôts se créent et ne bouchent votre pompe) et ne faites pas le plein dans des station " Sans marque" vos injecteurs vous en serons reconnaissants soyez-en sûre (je ne ferai pas de pub mais vous donne les meilleurs Q chiffre qui suit le sept , Ess le tigre et enfin tot qui a l'excellium .

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Punto 2

Articles Fiat