Toutes les fiches Tipo :
Fiat Tipo 1.3 Multijet D 95 ch 2017

Avis Fiat Tipo 1.3 Multijet D 95 ch 5 vitesse, 1538km, 2017

Posté le : 2018-03-17 11:46:12

Qualités : très belle voiture, bonne qualité, agréable en ville.

Défauts : pas assez de puissance et c'est bien dommage.. je regrette mon choix rien que pour sa. manque cruellement d'une 6 éme vitesses. j'aurais du me lancer sur la 1.6 120ch.

Consommation moyenne : 8 litres/100km sur autoroute

Problèmes rencontrés : pas assez puissante et consomme beaucoup trop.

Prix assurance : 2434 euros/an (Assureur : baloise ) (type de contrat : omnium) (Bonus/Malus : 11 %)

Triste de mon achat a cause du moteur... le véhicule me plait énormément visuellement mais le moteur tue le reste... le vendeur ma vendu du rêve.

• Par OPTICON - (2019-10-25 17:54:58) : 8 Litres/100 en diesel ! Votre info est en contradiction avec les relevés des autres commentateurs. Un seul évoque de tels chiffres, et son propos ne le classe pas dans les avis fiables.
  • Par Eric - (2023-08-08 15:56:19) : Bonjour .

N'y aurait-il pas une erreur dans votre commentaire ? Car la consommation annoncée ne coreespond pas à ce moteur, ou alors vous roulez pied au plancher sur autoroute ... ou vous avez oublié de passer la 5 éme ... Ou alors soucis d'injection, ou filtre à air complétement encrassé, ce qui sur un diesel provoque une augmentation importante de la consommation .

Quoi qu'il en soit ça ne correspond pas avec les consommations réelles de ce moteur .

Après , il y a aussi un autre moteur, le 1.4 95 cv Essence atmosphérique , qui lui a tendance à consommer dès qu'on le monte dans les tours/mn , et les 8 l au cent, peuvent être vite dépassés ....

@+

Autres avis Tipo 1.3 Multijet D 95 ch Diesel