Toutes les fiches Tipo :
Fiat Tipo 1.6 Multijet D 120 ch 2016

Avis Fiat Tipo 1.6 Multijet D 120 ch boite manuelle 6 vitesses 30000 km année 2016 easy

Posté le : 2018-03-03 11:24:51

Qualités : parfait

Défauts : direction un peu lâche

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 506.52 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50% de bonus)

Je lis beaucoup de choses et je me demande ce que recherche certain conducteur
Cette voiture a largement assez de puissance, consomme peu, est équipée de pratiquement toutes les options possibles GPS Bluetooth antibrouillards, régulateur, détecteur de pluie , feux automatiques, a des pneu de tailles normales qui ne coûtent pas très cher, tient bien la route, est spacieuse a un coffre très grand, est confortable avec rétro electro chrome et en plus est euro 6
a cela ajoutez un prix plus que raisonnable

vraiment une superbe auto qui vaut largement d'autres berlines qui coûtent le double et auxquelles ils manquent pleins d options mais qui soit disant sont des marques de prestige

• Par capoccia - (2018-03-05 20:56:14) : De la part d'un rital qui a une fiat il va falloir voir d'ici quelques années comment tout cela vieillit. cote moteur pas de problèmes mais les plastiques et le finition olala. Je demande à voir s'il se sont améliore ;)
  • Par olive - (2018-03-05 22:21:55) : à voir
    l'automobile maintenant a évolué quelque soit la marque
  • Par Jt793 - (2018-09-08 20:54:19) : Je dirais même que les constructeurs "bas de gamme" ont sacrément progressé là où les marques de prestige on sacrément régressé en terme de qualité !

Autres avis Tipo 1.6 Multijet D 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Tipo