Toutes les fiches Tipo :
Fiat Tipo 1.6 Multijet D 120 ch 2016

Avis Fiat Tipo 1.6 Multijet D 120 ch 1,6 multijet, 120ch 9400km année 2016 finition easy

Posté le : 2016-10-13 21:36:31

Qualités : Bonne tenue de route, confortable, reprise à bas régime.bonne insonorisation, consommation de l'ODB précise, on est proche de la réalité à 0,1l près.

Défauts : feux arrières classique qui sont allumés en permanence, dommage il aurait pu mettre des feux à leds à la place. Visibilité de la lunette arrière petite mais la caméra de recul nous aide beaucoup. Ce sont des petits défauts mais au vue du prix on va pas se plaindre.

Problèmes rencontrés : aucun à ce jour

Dans l'ensemble c'est une très bonne voiture avec beaucoup d'équipement, par rapport à son prix. Le moteur répond très bien en vertus du poids du véhicule avec 4passagers à bord le 95ch en diesel serait trop juste.
Le confort est remarquable même avec des jantes 17 pouces on sent pas trop les caos de la route , l'esthétique va de même seule bémol il aurait pu sortir une version avec phare xénon ou full led.
J'adore les feux arrière effet boomerang dommage qu'il soit allumé de jour.
Voilà je suis satisfait de mon achat.

• Par zetax9999 - (2016-10-21 12:55:28) : Bonjour, je suis (l'heureux) possesseur depuis environ 1 mois d'une Tipo 5 portes 1.4 T-Jet finition Lounge, et les feux arrières ne sont pas allumés en permanence. Seuls les feux de jour à leds sont allumés.
    Dès que j'aurai parcouru un peu de kilomètres avec, je donnerai le détail de mes impressions, qui jusqu'ici sont excellentes. Confort, équipement, comportement, silence, tout va bien !
    A bientôt pour un compte-rendu détaillé
  • Par xf68 - (2018-09-26 10:49:50) : Propriétaire d'une Tipo S-DESIGN 5 portes, je peux confirmer l'allumage permanent des feux arrières dès que le contact est mis. Pas moyen de les éteindre et c'est très bien comme çà. Un gain pour la sécurité. C'est la première fois que je vois çà sur une voiture bien que je doute que FIAT soit le seul à le proposer, d'autres marques doivent probablement le faire également.

Autres avis Tipo 1.6 Multijet D 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Tipo