Toutes les fiches 500X :
Fiat 500X 1.6 110 ch 2014

Avis Fiat 500X 1.6 110 ch

Posté le : 2017-01-26 17:08:11
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Plutôt agréable à conduire, habitacle sympa, finitions correctes.

Défauts : Pas assez de puissance pour le poids dans les côtes elle rame. Enorme consommation

Consommation moyenne : litres/100km 10litres /100kms

J'ai contacté le garagiste FIAT les 10 litres/100 en consommation c'est normal, je ne dois pas savoir passer les rapports au bon moment, je dois me faire aider du petit logo qui s'allume sur le compteur et qui signale le passage des rapports, super pour cela je chausse mes lunettes de vue car autrement je ne vois pas ce logo, à peine dangereux. Avant cela j'avais une Renault Captur, même conduite même trajet et 6,5 litre, alors la différence entre la motorisation Captur 90ch et 500X 110ch, peut-être mais la différence de consommation est énorme. Alors à vous de voir, un plein tous les 400 kms à 56 euros ou tous les 650 kms cela fait beaucoup à l'année.

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-01-27 13:33:59) : Vous n'êtes pas le seul à vous plaindre de la conso de certains moteurs Fiat essence.
  • Par Cherbourg - (2017-02-15 13:48:26) : Idem pour nous . On fait de la ville est on tourne a 13l en moyenne ...
    C est une loa c est sur que je ne la garderai pas
    Et chez fiat cherbourg ras pour eux .... je suis tres decu de ce professionnalisme

Autres avis 500X 1.6 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FIAT 500X