Toutes les fiches 500L :
Fiat 500L 1.6 JTD / Multijet 120 ch 2012

Avis Fiat 500L 1.6 JTD / Multijet 120 ch

Posté le : 2016-11-23 13:04:24

Qualités : Habitabilté extra ! Pas chère, 3 vraies places à l'arrière, la place pour les grands à l'arière

Défauts : Toit panoramique mais pas ouvrant. Pas de prise USB à l'arrière. SAV FIAT minable : à chaque passage à la concession de Marseille Prado, les clients font un scandale. D'Accord, ce sont des marseillais, mais les causes sont légitimes, chaque fois.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Problème de Start & Stop (Batterie à changer) au bout de 2 ans (40 000 km). Problème de direction actuellement qui se durci à 90 km/h, fonctionne par accoût !

• Par Natacha42 - (2016-12-18 21:48:19) : Bonjour,
    je viens de faire l'acquisition d'une Fiat 500 L 2012, modèle Easy mais avec toutes les options possibles,dont le toit panoramique qui est pour moi un plus, je ne connaissais pas et je trouve cela fabuleux.
    J'ai acheté cette voiture d'occasion, bien sûr, elle est nickel et je n'en ai toujours pas exploité toutes les possibilités.
    Je suis passée par Neubaer. Et cette occasion de moins de 50 000 km me réjouit chaque jour d'avantage.
    Je consomme beaucoup mais je viens de l'avoir, cette voiture, et je pense que je pourrais faire bien mieux avec de l'expérience.
    Auparavant, j'avais une Berlingo dont j'étais très satisfaite. Travaillant dans des quartiers chauds de la région parisienne, je l'ai retrouvée un jour en kit alors que j'étais garée normalement, sur une avenue. Je n'ai même pas porté plainte tant j'étais sidérée qu'une telle chose puisse arriver.
    Ma Fiat L, je ne la prendrai certainement pas pour aller travailler dans de tels endroits.
    J'aimais beaucoup ma Berlingo. Avec de la marmaille et un gros chien, je lui serai toujours gré de ce qu'elle m'a apporté.

Maintenant, ma Fiat 500L avec toutes les options est pour moi un réel bonheur. Elle a un freinage incroyable. Elle est bien plus maniable et je ne parle pas de toutes ses options si agréables et faciles d'utilisation.
    Je trouve ma nouvelle voiture plus pêchu que la précédente. Quant au look, cela n'est pas comparable et en ville ainsi que sur autoroute, elle a de nombreuses qualités.

Je voulais juste dire à quel point, cette nouvelle voiture me convient (enfants et gros chien). Si mon avis peut aider, je le donne!
    Des amis m'ont répété que c'était une voiture de nanas mais peu importe, elle a des qualités qui m'ont sauté aux yeux et je ne peux que dire du bien de ce nouvel achat (raisonnable quand on voit des occasions pour une telle voiture ).
    A ceux qui la choisiront, je souhaite d'avoir autant de satisfactions que moi!
  • Par renofaringite - (2017-01-04 12:43:39) : Concerant la direction dure, coupez l'option 'city", ca reglera le probleme.
  • Par renofaringite - (2017-04-05 18:41:19) : Concernant le problème de direction, je viens de retourner le véhicule au garage, car même en désactivant le mode City j'ai eu des blocages.
    Ils ont changé le moteur électrique de la direction.
    En me renseignant un peu, cette panne est courante et connu chez Fiat depuis 1999. D'ailleurs le remplacement de la pièce n'a pris que 2 jours... Ils devaient avoir du stock...
  • Par - (2019-01-30 08:34:47) : Merci, je viens d'en avoir une, j'espère être ravie comme vous, ça fait un que je la viulais, oui féminine comme voiture et tant mieux, la plupart sont masculines

Autres avis 500L 1.6 JTD 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FIAT 500L