Toutes les fiches Punto :
Fiat Punto 1.7 TD 70 ch 1993

Avis Fiat Punto 1.7 TD 70 ch

Posté le : 2016-07-27 13:04:27

Qualités : J'ai roulé 314000 km et pendant 18 ans avec ma Fiat Punto de 1996. Une fiabilité sans faille (sauf 1 alternateur, 1 pare-soleil). pas d'électronique sophistiquée. relativement confortable; Grande à l'interieur. pratique pour la ville et pour les longs trajets. coffre assez grand pour ce type de voiture. Malgré des plastiques durs, ils vieillissent plutôt bien. Elle consomme peu, bonne reprise moteur. Très bon maintien des sièges.la peinture tient bien.Au global, une excellente voiture à tout faire.
Je t'aime ma Puntinette.

Défauts : Pour les défauts, la Punto est un peu bruyante à l'usage, les moteurs d'essuie-glace peuvent s'user prématurément mais facilement changeables. Etre vigilent sur sol mouillée, en virage. Pollution selon les normes de l'époque.Le bouchon de remplissage d'essence peut se casser. L'essence refoule parfois si remplissage trop rapide.

Problèmes rencontrés : 1 alternateur, 1 moteur d essuie glace facilement trouvé dans une casse.

Cette voiture souffre d une image de marque difficile et pourtant cette voiture est tres fiable.
Son moteur, à 314000 km, était encore tres vigoureux et pas de panne à signaler (sauf un alternateur).
Je recommande.

Autres avis Punto 1.7 TD 70 ch Diesel