Toutes les fiches Panda :
Fiat Panda 1.3 MJT (d) 70 ch 2009

Avis Fiat Panda 1.3 MJT (d) 70 ch Panda Cross - 2009 - 55000kms

Posté le : 2013-10-11 19:52:46

Qualités : vraie passe-partout

Problèmes rencontrés : 2 injecteurs HS à seulement 55.000KMS. Usure train avant dès 30.000kms

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai demandé de la part de FIAT Auto France un geste commercial, concernant ma dernière facture de réparation, de 2 injecteurs HS (950€). Cette 4X4 Cross n'a jamais connu d'autre garage que le réseau FIAT. Le mécanicien me confirme qu'après une fuite de gazole (?) les 2 injecteurs se sont détériorés et que ce sont des pièces d'usure. Résultat pour sa part : FIAT ne fera pas de geste commercial. Comment peut-on considérer qu'à 55.000kms sur un Diesel les injecteurs soient déjà hors d'usage ? Une commerciale du SAV FIAT Auto France m'a appelé mais pour l'instant l'affaire court encore et je pense que mon concessionnaire ne veut pas s’embêter avec de la paperasse. A la révision des 60.000kms j'irai voir un autre concessionnaire moins important avec surement des tarifs à la baisse. Du coup, compte tenu de la situation, je me demande si cette auto tiendra le coup dans le temps. J'avais possédé une Panda 4X4 Climbing Essence pendant 4 ans qui consommait énormément mais sans problème majeur

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Panda

Articles Fiat