Toutes les fiches Panda :
Fiat Panda 1.2 16v 69 ch 2011

Avis Fiat Panda 1.2 16v 69 ch 11000 km année 2011 panda dynamic

Posté le : 2012-04-14 17:58:48

Qualités : petite taille, visibilité totale, pas de vibrations, silence moteur étonnant, consommation, direction, prix, fiabilité, esthétique unique.

Défauts : suspension parfois ne suit plus, sièges arrières ne s'escamotent pas totalement, freinage pas trop mordant

Consommation moyenne : 5 a 7,5 litres litres/100km

Problèmes rencontrés : essuie-glace cuits a la livraison comme chez renault d'ailleurs

une grande surprise que cette Panda, après une Clio 3 catastrophique je suis enthousiamé par le rapport prix/plaisir que procure cette auto.
Bien dommage que la Panda 3 ait pris du volume et de l'embonpoint, sans parler du prix...

Admin : dommage car il semble que vous n'ayez pas partagé votre mauvaise expérience sur Clio 3. Problèmes de fiabilité ? Car en revanche la Clio 3 se révèle bien supérieure sur la route qu'une Panda. Et vous ne direz surement pas le contraire non ?

• Par pepemoko - (2012-04-19 21:42:35) : effectivement, une clio 3 1,2 achetée neuve et affublée d'une boite a vitesses exécrable, de multiple point durs a vaincre pour rentrer une vitesse.
    Suite a deux tentatives par le concessionnaire d'y remédier, j'ai demandé a ce que cette boite soit changée sous garantie ce qui m'a été refusé.
    Pour ce qui est du moteur, je le trouvais bruyant, et vibrait pas mal et offrant des reprises lamentables vu le poids de la clio.
    Sur autoroute cette clio mouline les rapports de boite sont courts pour pallier au poids de la caisse, 110 vous etes déja a 3500 tr/min.
  • Par pepemoko - (2014-07-09 22:03:45) : ma Panda a maintenant 28000 km et j'en suis toujours aussi ravi.
    Pas de pannes, pas de signes d'usure, peinture comme neuve malgré qu'elle reste dehors, changement des plaquettes de freins a 25000 km et liquide de freins car je suis dans une ville escarpée.

Autres avis Panda 1.2 16v 69 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Panda