Toutes les fiches Bravo :
Fiat Bravo 1.6 MJT (d) 120 ch 2008

Avis Fiat Bravo 1.6 MJT (d) 120 ch 120 000 km, an. 2008, finition Emotion

Posté le : 2013-02-26 09:17:51

Qualités : très belle ligne extérieur et intérieur bien fini, valorisant, mais fragile

Défauts : visibilité avant limité dû aux montant du pare-brise + rétrovision très faible. Les montants du hayon sont particulièrement gros et réduisent la visibilité.

Consommation moyenne : 6.2/100km

Problèmes rencontrés : RAS.

Prix assurance : 730/an (Assureur : ) (type de contrat : Tout risque + panne 0 km + franchise diminuée ) (Bonus/Malus : 0.54)

J'ai la voiture depuis 3 jours... donc à voir sur le moyen et long terme... mais pour l'instant très satisfait aucune mauvaise surprise.

Je réfléchi à la monte d'un radar de recul... en effet, le manque de rétro-vision me gène et m'inquiète pour les stationnements un peu compliqués...
Il faut aussi se laisser le temps de s'habituer.

• Par fafarat - (2015-07-15 17:52:20) : ben on ne s y habitue pas de ce manque de vision arrière ( achetée il y a 3 ans )
  • Par Beutbeut - (2015-07-15 22:55:34) : Après 2ans et demi... je vais nuancé mes propos :
    Confort : Dur dur de tenir plus de 2 heures de route sans avoir très mal au dos (ma 207 est bien meilleure sur ce point)

Fiabilité : Problème de turbo à géométrie variable... le moteur se met en defaut et je n'est absolument plus de puissance. Après plusieurs diagnostics, les mécanos ne savent pas quoi faire... j'attends 30 minutes et je peux repartir normalement.

Consommation : 5,5l/100 en tapant dedans donc ça c'est plutôt une bonne nouvelle par rapport au 6,2l

Visibilité avant et arrière : Très Très limité ! Il y a de sacrés angles morts...

Habitabilité / coffre : Bon volume pour la catégorie, on peut en mettre quand même pas mal là-dedans.

Bref... aujourd'hui la voiture a 177 000km et j'attends déjà avec impatience le moment de la changer..

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Bravo

Articles Fiat