Fiat 500 1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch 2009

Avis Fiat 500 1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch année 2009 - finition lounge - 120000 km

Posté le : 2018-04-14 13:19:23

Qualités : confortable, jolie, idéale pour un usage mixte

Problèmes rencontrés : peinture du capot qui est "piquée" - silencieux échappement qui a rouillé très vite - FAP - sièges à damiers

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : groupama ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 0.5 %)

J'adore ma voiture, je n'ai eu aucun problème grave depuis que je l'ai en 2010... maintenant elle a 8 ans, la peinture du capot est piquée comme si elle avait pris la grêle (mais dans ce cas ce serait toute la voiture), le FAP se colmate rapidement lorsque je ne fais que de la ville (et pourtant c'est une citadine) mais il faut reconnaître que même pour faire de la route, elle me va bien !
Le silencieux d'échappement à commencé à montrer des signes de rouille au bout de 3 ans .... il n'est pas percé mais ça fait pas super chouette, et je me prépare à changer l'embrayage .... vous allez me dire qu'a 120000 c'est pas anormal mais je n'ai pas le pied sur l'embrayage en permanence et je trouve que c'est un peu léger au niveau de la durée de vie ... et dernier point, il faut arrêter la finition Lounge avec les sièges à damier, c'est une horreur à l'entretien, la moindre goutte d'eau fait une tache ....
bref, elle est super jolie, pratique, je trouve bien finie, mais je vais tester l'essence maintenant !

Vous possédez ou avez possédé une FIAT 500

Articles Fiat