Fiat 500 0.9 TwinAir 85 ch 2010

Avis Fiat 500 0.9 TwinAir 85 ch 20000 ,2010

Posté le : 2013-10-27 20:51:02

Qualités : Séduisante

Défauts : Trop fragile. C'est comme si j'avais acheté une voiture malade. SAV

Problèmes rencontrés : Turbo à changer(défaut constructeur) à 13000KMS,bobines d'allumage à remplacer à 17000kms
pb d'ouverture automatique des portes à 17OOO kms ,pb actionneur boitier air à changer à 20000kms.Icône Start and stop qui clignote TT le temps......Accueil clients catastrophique jusquà mi- octobre 2013.

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : TTS risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

J'ai acheté cette voiture en 2011 à 4000Kms, payée 15300 euros et aujourd'hui, je ne peux la revendre qu' à FIAT(je ne veux pas qu'un particulier ait des pbs avec).J'ai contacté Le service client de FIAT qui ne veut rien savoir et me renvoie sur le concessionnaire qui m'en offre royalement 5000 euros.
Je refuse de réparer cette voiture en laquelle je n'ai plus aucune confiance.
La marque ne maîtrise pas le système électronique de ce modèle.
J'ai eu jusque là une Autobianchi,une Lancia Y10 et une Epsilon dont j'étais très contente.
Ecoeurée,je vais tenter une désintoxication automobile alors que j'ai tjs eu des voitures depuis 42 ans!!!!!!

• Par Mrdeladameàla500 - (2014-09-01 12:33:35) : Des soucis, 3 bobines + 1batterie + la peinture fragile et le vernis noir devant le toit ouvrant, ....et la concession est de TRES mauvaise foi !! Dommage, la 500 twinair lounge boite robotisee, clim auto et toit ouvrant skydome rouge pasodoble est jolie et sympa, mais on va changer pour une Coccinelle.
  • Par - (2021-01-06 07:56:56) : super amusant j'adore ! depuis l'apparition du bloc FIRE le moteur le plus fiable en 4 cylindres essence FIAT n'a pas réussie à faire mieux ! et depuis sa fabrication (1986) et son acmé en terme de fiabilité avec la lancia y10 Fiat/Lancia ne fait que diminuer la fiabilité de son moteur afin de vendre de la bagnole ( thermostat peu fiable,calculateur sensible aux vibrations,direction city....) voila vous savez tout . Les autres moteurs essences ne sont pas fiable !

Autres avis 500 0.9 TwinAir 85 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FIAT 500