Toutes les fiches Punto :
Fiat Punto 1.3 MJT (d) / Multijet 75 ch 2005

Avis Fiat Punto 1.3 MJT (d) / Multijet 75 ch 130 000 Kilomètres, Boite manuelle 5 rapports. Punto Evo Dynamic

Posté le : 2018-09-25 08:45:59

Qualités : Plutôt économe. Pas chère à l'achat et consomme peu.
Bien équipé pour le prix.

Défauts : Turbo trop mou sur la 1er vitesse. Très mauvais SAV et concessionnaires. Finitions pas de très bonne qualités

Consommation moyenne : 5 litre au 100

Problèmes rencontrés : - Faiblesse de chaine de distribution à 130 000 Kilomètre. Gros point noire (950 Euros)
- Petits problèmes électrique, ça reste FIAT (Ampoules qui claquent souvent, tableau de bort qui ne fonctionne pas et qui se remet en marche tout seul...)
- FAP : Complètement déréglé. Se régénère n'importe quand. Fume bcp. Sent mauvais. Le concessionnaire m'a toujours envoyé balader
- Embrayage changé un peu "tôt" 125 000 Km (Je faisais pas mal de ville)

Prix assurance : 500 euros/an

Jusqu'au problème de chaine de distribution je considérais pas cette voiture comme mauvaise. Un bon compromis. Bien équipé. Certes des faiblesse mais rien de rédibitoire par rapport au prix. Et encore j'ai eu de la chance de ne pas casser le moteur

• Par L'Italien - (2018-12-17 15:56:56) : Alors il ne faut simplement pas acheter Fiat, mais plutôt Renault, Citroën ou Peugeot, la voiture des champions du monde...Fiable à 100%, rapport-qualité prix exemplaire...
  • Par Alex - (2018-12-17 22:27:45) : ??? Bizarre comme réaction / commentaire ? Du sarcasme ?

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Punto

Articles Fiat