Toutes les fiches Punto :
Fiat Punto 1.4 77 ch 2005

Avis Fiat Punto 1.4 77 ch Boîte manuelle. Kilométrage :189000.année:2005 modèle : dynamique ,essence.

Posté le : 2017-12-31 00:09:50

Qualités : niveau conduite tient bien la route en été ou par temps de pluie ,très bonne reprise malgré le petit moteur elle est bien nerveuse ,beau design extérieur une très belle couleur bleu à l'interieur, on est à l'aise à l'intérieur ! À l'intérieur on entend rien et c'est vraiment agréable en ville . En 3 ans ,jamais vu le garagiste pour quoi de ce soit ( niveau mécanique) pourtant je l'ai eu à 150000 km .
Défauts : finition pas top , consomme beaucoup pour peu de puissance (77cv din). Pas beaucoup de rangements , carrosserie "fragile". Le design à l'intérieur radio etc fait "vieillot" et la peinture s'en va , la direction assistée fonctionne et pourtant l'ordinateur me dit le contraire,le 3 ieme feu stop ne va plus ( fils dénudé)
Par temps de neige , patine et glisse très facilement . Petit rangements . Pas tellement de visibilité à l'arrière. Autant en ville on n'entend rien dans l'auto mais sur autoroute c'est une horreur.

Problèmes rencontrés : carrosserie vite rayée. Des petits détails embêtant exemples : fils de poignée de porte qui s'est détendu ( je pouvais plus sortir : /du côté conducteur), l'attache coffre cassé, l'attache pare soleil aussi, gourmande en huile

Bonne petite voiture , pour ma part aucun soucis mécanique en plus de 2 ans , juste à changer les plaquettes de frein et la batterie mais comme sur toutes les voitures au bout d'un certain temps. bon moteur, bonne reprise ,prix attractifs, je ne suis pas déçu de cette voiture .

Autres avis Punto 1.4 77 ch Essence

1.4 77 ch (0)