Toutes les fiches Punto :
Fiat Punto 1.2 69 ch 2014

Avis Fiat Punto 1.2 69 ch italia- 2014 34000 km

Posté le : 2017-03-10 14:59:23

Qualités : spacieuse et confortable

Différents problèmes qui sont apparus très vite certains qui m'ont occasionnées de nombreuses contrariétés et visites au garage fiat de Perpignan qui m'a prise pour une imbécile et/ ou qui faisait trainer pour ne pas prendre en charge mes problèmes mécaniques dans la garantie constructeur des 2 ans
- plage arrière
- Calculateur non à jour ( problème de logiciel à mettre a jour)
- le capteur de pression d'huile ( un des problème qui m'a causé bien des soucis- voyant orange qui s'allumait par intermittence et qui m'a contraint à me déplacer a de nombreuses reprises au garage avant d'être résolu car il ne pouvait rien faire soit disant . On ma certifié qu'un texte devait s'inscrire en même temps que le voyant et puis finalement non . Même avec des photos du voyant allumé on me disait que la voiture n'avait aucun problème que je faisais des histoires pour rien c'était à la fin de ma garantie j'ai du faire intervenir fiat france pour qu'on prenne en charge mon véhicule)
- bruit qui intervient par intermittence en tournant dans des virages serrés (coupelles d'amortisseurs graissées mais problèmes toujours pas réglés)
- étanchéité de la porte conducteur
- etanchéité du coffre il est toujours mouillé quand il pleut non solutionnée
- FERMETURE CENTRALISE est morte (la voiture avait 30000 km quand je m'en suis aperçue mais depuis quand le problème était là ? j'ai eu de la chance de ne pas me faire voler ma voiture ( alors pour le coup je ne remercie pas fiat france, je les ai contacter avant d'être aller au garage au vu de l'acceuil reçu dans mon garage . Il m'ont demandé de faire un diagnostic au garage fiat avant une éventuelle prise en charge . Le problème était évident , et visible a l'oeil nu il n'y avait qu'a fermer le véhicule pour le voir et se rendre compte qu'en ouvrant la porte conducteur tout le véhicule se déverrouillait mais soit disant qu'il passe la voiture à la balise verdict je m'en suis sorti avec une facture de recherche de panne de près de 45 € et pas de prise en charge.
la peinture du véhicule n'est pas très résistante
Au vu de tout ces éléments je ne suis pas prête a racheter une voiture chez FIAT .

Autres avis Punto 1.2 69 ch Essence

1.2 69 ch (0)