Toutes les fiches Punto :
Fiat Punto 1.4 120 ch 2009

Avis Fiat Punto 1.4 120 ch 45.000km 2009 Sport 3p

Posté le : 2016-01-09 11:24:03

Qualités : Design extérieur, tenue de route, performance, consommation, habitabilité, sonorité, fiabilité comparé aux diesels de même puissance

Défauts : Certains plastiques intérieur de qualité médiocre qui peuvent se griffer facilement, image "Fiat" malgré toutes ses qualités. Un bruit parasite à l'arrière droit sur route dégradé ou au passage de dos d'âne prononcés.

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : Allianz ) (type de contrat : Tiers ) (Bonus/Malus : 53 %)

Je vais bientôt m'en séparer, presque à regret, car pour une première voiture elle est tout juste excellente.
Fiabilité remarquable, n'a jamais été immobilisée.
Les performances sont canon pour 120ch...au risque d'en surprendre plus d'un ! La Vmax est... au delà de ce qu'annonce le constructeur.. je parle de vitesse GPS.. au compteur j'en parle même pas...
Consommation moyenne 7.2L en mixte, mais possibilité de descendre en dessous si vous faites plus de route (tourne au SP98 Excellium).
Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est la qualité de certains plastiques médiocre.
Voiture idéale pour jeune conducteur, mais super rare avec ce moteur.

Autres avis Punto 1.4 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Punto