Toutes les fiches Punto :

Avis Fiat Punto 1.4 95 ch

Posté le : 2016-01-07 22:32:15

Qualités : Spacieuse confortable

Défauts : Éclairage arrière gauche mauvaise connections au voir

Consommation moyenne : 6 litres / 100 km sur long trajet et 3200 tr/min et 100km/ heure

Problèmes rencontrés : un grand problème : embrayage du compresseur de la climatisation

Tout d'abord je tiens à dire que la Punto dont je parle à été acheté en novembre 2012 neuve mais en Suisse. Mais après 2 ans et 3 mois Îl y a que la climatisation tombe en panne malgré une utilisation conforme du constructeur . La garantie étant échue c'est-à-dire 3 mois après des 2 ans ce qui au final j'ai du faire réparer à mes frais bien-sûr . Ah j'oubliais la voiture n'avait que 30000km à ce moment là. Si mon choix c'est poser sur une Punto c'est tout simplement que j'ai reconduit ma confiance sur la marque Fiat étant donné que mon ancienne Punto avait 102000kms et était de 1992 . Je n'ai connu aucun problème avec cette voiture c'était une véritable horloge de précision. Voilà mon petit commentaire qui peut éventuellement mettre en garde de futures acheteurs . Sinon très bonne voiture.

• Par mo - (2016-06-03 22:23:19) : moteur plein de probleme
  • Par veritator - (2016-08-27 23:39:49) : toujours mieux qu'une voiture française
  • Par philou36 - (2016-11-17 16:04:04) : grande punto acheté en 2006 aucun souçi même pas la batterie qui est d'origine.je dit que c'est une voiture dans sa catégorie qui est confortable de consommation raisonnable et d'une bonne fiabilité presque 100.000km au compteur
  • Par Le corsaire - (2017-02-05 22:34:47) : Je confirme Pinto n'est plus ce que c'était.La direction à Turin ne répond pas aux courrier recommandé que l'on envoie très décevant!!!!! C- a - dire retour à l'expéditeur drôle de mentalité.Aujourd'hui je prévois de rechanger de voiture mais plus de FIAT malgré que c'est dans l'ensemble une bonne et belle voibure. Je sais que FIAT s'en fou,mais quoi bon....

Autres avis Punto 1.4 95 ch Essence

1.4 95 ch (4)