Toutes les fiches DS7 Crossback :
Ds DS7 Crossback 1.6 E-Tense Hybride 4X4 300 ch 2021

Avis Ds DS7 Crossback 1.6 E-Tense Hybride 4X4 300 ch BVA,1590KM,1/2021,TOKIO 20P,GRAND CHIC OPERA,2021

Posté le : 2022-01-22 07:56:37

Qualités : Voiture confortable,silencieuse,on apprécie la cinématique des phares sans utilité prouvée, la cam av et la détection IR d'obstacles divers la nuit à des dizaines de mètres,quand au freinage d'urgence, il est au top,Par 2fois des petits malins m'ont coupé la priorité, alors merci freinage d'urgence.

Défauts : Autonomie électrique désastreuse, chargée au maxi,28km pourtant donné pour 58km, acheté en janvier 2021,en panne depuis août,tout est bloqué, impossible de démarrer quelque soit le mode,frein électrique bloqué, batterie au maxi,tableau de bord tout rouge,d'autres part les feux de recul sont inefficaces et le gps lui,est tout simplement basique .....depuis,j'attends la restitution de mon véhicule. Je dois préciser que la concession m'a prêté un ds de même catégorie.

Consommation moyenne : 10 l/100 ,28km maxi

Problèmes rencontrés : GPS de l'ere primaire,feux de recul sans grande efficacité

Prix assurance : 1100 euros/an (Assureur : Allianz) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50% +)

Véhicule à la fiabilité discutable tout compte fait.

• Par Baden baden - (2022-07-27 14:11:40) : Vous avez de la chance vous avez eu une DS , la mienne est restée 2 mois en concession et pas de voiture dispo ….

Autres avis DS7 Crossback 1.6 E-Tense Hybride 4X4 300 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une DS DS7 Crossback