Toutes les fiches DS7 Crossback :
Ds DS7 Crossback 1.6 Puretech 225 ch 2018

Avis Ds DS7 Crossback 1.6 Puretech 225 ch Grand chic Opéra EAT8,avril 2018, 39000kms, jantes 20 pouces, TO pano, Focal, bleu encre nacré .

Posté le : 2021-02-03 15:38:56

Qualités : Confort
Insonorisation
Équipements
Fiabilité
Finitions
Ligne

Défauts : SAV déplorable
Moteur peu expressif mais bon...
Peinture fragile. Bruit moteur artificiel en mode sport pas indispensable.

Consommation moyenne : 8,7 litres

Problèmes rencontrés : Klaxon

Prix assurance : 660 euros/an (Assureur : CIC Assurances ) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Ancien possesseur de 406 2.2l ess; 407 V6 ess, 508 GT. Confort encore supérieur, comportement évidemment un peu moins dynamique sauf en mode Sport. La 508 GT était une référence en matière de tenue de route de précision et de couple (450NM). Bientôt 3 ans et 39000 kms de vécu en DS7. J'ai ce que j'attendais. Pas une voiture de course mais un bon compromis performances/confort/praticité. Je n'ai en outre aucun problème de fiabilité (idem autres Peugeot d'ailleurs sauf bobines sur V6). Équipements très fournis, ergonomie sans grand défaut à part 3 boutons mal placés, esthétique très réussie selon moi. 1 bémol léger: carrosserie peu protégée et peinture fragile. 1 pénible voire inacceptable, le SAV. PSA a lancé un produit haut de gamme (le bijou selon les commerciaux) avec un réseau non formé. Quel gâchis ! Je n'ai jamais eu affaire à une telle désorganisation. C'est une insuffisance remédiable. Espérons qu'ils s'y investissent rapidement. En résumé un très on travail des ingénieurs et du marketing, un suivi clients déplorable qui pourrait ruiner ce qui précède.

Autres avis DS7 Crossback 1.6 Puretech 225 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DS DS7 Crossback