Toutes les fiches DS7 Crossback :
19.9/20

Avis Ds DS7 Crossback 2.0 BlueHDI 180 ch

19.9/20

Posté le : 2020-01-25 19:41:00

Qualités : Design, Intérieur remarquable, un très beau véhicule français qui n’as rien à envier aux véhicules allemands . Le service DS qui est irréprochable .

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : Aucun

Note : 19,9/20

Prix assurance : 650 euros/an

• Par Vongraffen02 - (2020-02-12 08:57:14) : C'est effectivement une excellente voiture. J'ai aussi le 180 ch BlueHDI en finition Line plus depuis mai 2019. Un intérieur majestueux avec pléthore de gadgets à rendre jaloux James Bond. Juste un bémol sur l'emplacement du réglage des rétroviseurs extérieurs peu pratique.
    Sinon, j'ai eu dès le départ des soucis avec l' AD Blue . Dès que j'étais dans les embouteillages parisiens, le tableau de bord se transformait en sapin de Noël en me déclarant un défaut majeur moteur déclenchant le décompte kilométrique avant que la voiture ne redémarre plus. J'ai eu trois fois de suite ce défaut avec passage au garage où rien n'était visible. La troisième fois, contact pris par le garage auprès de DS France, il fut répondu que c'était parce que la voiture n'était pas faite pour les embouteillages (si si. j'ai le mail :) )Depuis, par défaut je remets de l'AdBlue régulièrement même si ce n'est pas demandé et tout va bien . Autre point noir : les pneus. ceux-ci ne sont pas très bons sur routes humides et s'usent trop vite ( Goodyear 235/45R20 ) Après 20000 kms, je vais les changer car je n'aime pas du tout le flottement de la voiture à la moindre pluie
    Sinon, je l'adore

Autres avis DS7 Crossback 2.0 BlueHDI 180 ch Diesel