Toutes les fiches DS7 Crossback :
Ds DS7 Crossback 1.6 Puretech 225 ch 2018

Avis Ds DS7 Crossback 1.6 Puretech 225 ch

Posté le : 2019-12-16 18:44:35

Qualités : Confort d'utilisation (surtout en mode confort)
Conduite agréable sauf sur autoroute avec le régulateur de vitesse
Look superbe
Insonorisation

Défauts : Impossibilité de désactiver le coté adaptatif du régulateur de vitesse : une véritable plaie
Positionnement de certains boutons
Indication de l'ordinateur de bord limitées (absence du temps d’utilisation par exemple)
Nécessité de devoir reprogrammer certains modes ou options à chaque démarrage (comme le mode de conduite qui revient chaque fois à normal, la désactivation du start and go, du line assist etc...)

Consommation moyenne :

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50% bonus)

• Par doumee - (2020-02-08 12:12:13) : ma voiture passe son temps dans les garages : cause circuit électronique moteur défaillant plus un coffre électrique, sonde échappement, changer 3 fois toujours en panne ils m'ont changé le volant chauffeur, mauvaise couture, les échappements rouillent. Je suis déçu et très en colère je n'en peux plus. J'attends la suite. Merci DS7
  • Par Silvio - (2020-02-23 15:04:45) : Cet ete à 140 sur l’autoroute le moteur s’est mis au ralenti et a perdu toute puissance.Impossible de reaccelere. Puis tout est rentre dans m’ordre apres un arret de cinq minutes.
  • Par - (2024-01-22 19:23:24) : Il est possible que le capteur électronique de la pédale d'accélérateur ait un défaut, j'ai eu le même problème sur une Honda, d'abord un temps de réponse à l'accélération puis ensuite ce type de panne qui est devenu récurrent.

Autres avis DS7 Crossback 1.6 Puretech 225 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DS DS7 Crossback