Toutes les fiches DS7 Crossback :
Ds DS7 Crossback 1.5 BlueHDI 130 ch 2019

Avis Ds DS7 Crossback 1.5 BlueHDI 130 ch Boîte automatique EAT8 ,année 2019, finition opéra 12000kms pour le moment

Posté le : 2019-12-02 11:48:53

Qualités : Une merveille cette voiture agréable a conduire, silencieuse, confortable, autonomie plus de 1100kms sans aucune fatigue, venant d'une BMW la Ds 7 est supérieur en confort et surtout en insonorisation.a voir plus tard la fiabilité et je trouve que la garantie est dérisoire pour un premium. a mon avis la taille des pneus 18 est très bien pour la consommation ,le bruit de roulement et la tenue de route sur la pluie.le moteur 15 Diesel est un très bon compromis avec cette très bonne boîte automatique,nerveux consommation dérisoire et surtout peu de taxe pour nous usagers, de plus rouler a 30 kms en ville 80 sur route et 130 sur autoroute un 225 CH à quoi cela peut il servir.a part consommer et polluer un peu plus.

Défauts : Caméra de recul à améliorer et la dashcam de cette voiture pas très au point avec le smartphone. La compétence des vendeurs de la marque laisse à désirer lors de l'achat.

Consommation moyenne : 5,2 autonomie 1100kms

Problèmes rencontrés : Rien pour le moment peut être le star stop qui fonctionne quand il a envie ,mais d'un côté c'est bien quand il est en panne .

Je change généralement tous les 3 ans de vehicule mais cette DS 7 pour le moment est une des plus agréable à conduire,une belle réussite pour la marque.

Autres avis DS7 Crossback 1.5 BlueHDI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS7 Crossback