Toutes les fiches DS7 Crossback :
Ds DS7 Crossback 1.6 Puretech 180 ch 2019

Avis Ds DS7 Crossback 1.6 Puretech 180 ch 25km année 03.2019

Posté le : 2019-03-27 16:32:42

Qualités : à ce jour zéro

Défauts : 1er jour 25km ordi affiche panne moteur faire réparer..3ejour;il se peut changer tableau de bord;mais pas de certitude .donc pas de voiture réparée...je suis écoeuré pour cette belle voiture;belle oui;mais pour le reste,????

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : tableau affiche panne moteur ( à réparer)+radars défectueux

regrets d'achat,........auparavant MERCEDES;AUDI ;BMW tout parfait

• Par floflo - (2019-04-13 18:23:35) : Aucun intérêt
  • Par Nico - (2019-04-22 19:02:53) : Commentaire incompréhensible et mal écrit : le 1er jour, est-ce simplement une fausse alerte ou bien le moteur était-il vraiment en panne ? 3° jour : que veut dire "il se peut changer de tableau de bord" ? Pa
  • Par Domididi - (2019-04-25 09:42:01) : Perso même moteur jamais eu un seul souci en 10 000 km. Pas de soucis non plus sur tout le reste tout juste les radars avants à re calibrer.
    Ce genre de post ressemble à de l’intox.
  • Par steph - (2019-05-21 16:56:37) : je vient acheter un ds 7 225ch et au bout de 600 km panne moteur ( a réparer) je ne peut plus rouler avec ds doit me changer une sonde (a voir si ça marche ) pour info en plus perte de liquide de refroidissement dans le bocal et il n'a que 13000 km affaire suivre
  • Par ricou83 - (2019-05-26 11:56:05) : Avis d'un cretin anaphabete sans interet.....
  • Par Alain - (2019-10-06 11:32:43) : La blague cet avis ...
  • Par goune - (2020-12-17 19:48:00) : Et ben moi j'en suis ravi. Aucun problème avec
  • Par Comment décrédibiliser fiche auto - (2021-04-21 21:29:47) : Comment ce site peut laisser un commentaire aussi incomplet et débile, mettre 0 je peux faire ça aussi sur les autres marques, aucune info fiable sur ce site. Les zozos ont le droit d'écrire n'importe quoi et ne sont pas vérifiés.

Autres avis DS7 Crossback 1.6 Puretech 180 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DS DS7 Crossback