Toutes les fiches DS7 Crossback :
Ds DS7 Crossback 1.6 Puretech 225 ch 2018

Avis Ds DS7 Crossback 1.6 Puretech 225 ch Boîte auto, 12/2018, grand chic

Posté le : 2019-03-18 21:25:45

Qualités : Esthétique intérieur

Défauts : moteur très bruyant et qui consomme

Consommation moyenne : 11 litres

Problèmes rencontrés : Suspension défectueuse, véhicule qui ne tient pas la route, moteur qui a des trous

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2019-03-22 17:50:08) : Votre avis semble extrêmement négatif et me fait douter de sa véracité ... Auriez-vous plus d'éléments à apporter ?
    Je risque en effet de le supprimer afin d'éviter tout parasitisme.
    Bien à vous.
  • Par vallie - (2019-03-27 16:35:17) : négatif;une plaisanterie,suis écoeuré
  • Par sylbelle - (2019-06-04 05:03:32) : Surprenant; ne seriez vous pas un responsable de véhicule de marque allemande, pour dénigrer a ce point un véhicule premium français ?
  • Par Flo - (2019-09-10 02:10:57) : la façon d'écrire ressemble a l'autre type soi-disant en panne au bout de 25km. Ce poste n'a vraiment aucun intérêt. On dirait vraiment un faux avis.
  • Par NICO - (2020-01-21 22:20:39) : Cet avis n'est pas du tout objectif! a retirer!!!
  • Par tintin27 - (2020-01-24 22:12:34) : "qui ne tient pas la route".....là on voit que l'avis est bidon . encore un pauvre type qui dénigre les marques françaises sans connaitre.
  • Par Philo - (2020-02-07 22:14:58) : Pourquoi doute de l'avis. Moi même processeur d'un ds7 225cv celui-ci a des problèmes de tenu de route il a 30000kms
  • Par Philo - (2020-02-07 22:19:09) : Pardon j'oubliais le mien aussi à une conso de 11 litres sans forcer sur la pédale de droite. Quelque petit bug électronique mais j'apprécie quand même le véhicule on va dire que c'est des défauts de jeunesse
  • Par Fineloup - (2020-09-21 15:41:49) : Dire que ce véhicule ne tient pas la route est une plaisanterie , je possède un ds7 la premiere de avril 2018,super,confort,silence ,plaisir de conduite, boite de vitesse agréable ,puissance 225cv largement suffisante et enfin un véhicule qui tient la comparaison avec les allemandes
  • Par Carlover - (2020-10-28 22:06:29) : J'ai eu 2 DS7 225CV... la 1ere en échange standard après 3 mois... trop de bugs... la 2eme ne s'est pas montré plus fiable finalement... La voiture ne tient pas la route en conduite sportive . Le train avant décroche, et la perte de motricité dangereuse . la boite est lente et récalcitrante . J'ai eu l'occasion de conduire une 508 225CV, meme boite meme châssis, et la un vrai plaisir de conduite, une boite bien plus réactive, pas de perte de motricité , pas de train avant qui se balade en courbes... Bref , la DS7 est une voiture mal réglée, bruyante(et une sonorité horrible!) et vraiment pas agréable a conduire. Sans compter l'ensemble des bugs, et pannes diverses...
  • Par Balou33 - (2020-12-06 14:57:45) : Comparer un SUV avec une berline, je ne vois pas où se trouve l’objectivité de la comparaison...
  • Par Carlover Mytho de service - (2021-05-17 19:29:02) : DS ne fait jamais, mais alors jamais d'échange standard, il serait bien que l'administrateur de ce site supprime ces faux postes.

Autres avis DS7 Crossback 1.6 Puretech 225 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DS DS7 Crossback