Toutes les fiches DS5 :
Ds DS5 1.6 THP 200 ch 2011

Avis Ds DS5 1.6 THP 200 ch

Posté le : 2017-11-12 18:32:18

Qualités : Belle ligne, voiture agréable à conduire silencieuse bonne tenue de route un peu dur en confort à cause des jantes 19"

Consommation moyenne : 9 voir 10 litres/100km

Problèmes rencontrés : 1 pompe à eau. 2 turbo, bloc moteur changé cause consommation trop importante d'huile ( 1,2 litre au 1000km) et depuis quelques semaines perte de puissance 4 Bougies et 4 bobines changées mais pb persiste.

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : bonus 0,5)

La seule voiture de toute ma carrière avec laquelle j'ai eu tant de problèmes

• Par Tonny - (2019-01-18 21:19:03) : Je acheter un ds5 essence thp 200 sport chic en juin 2018 âpre 3 semaine problème turbo changer turbo tout pris en charge par le Garage Citroën ju suis retourné 5 fois en garage donc il son trouver le défaut après 4 moins passer le 14/01/2019 je rentre sur autoroute voyant allume défaut moteur fait réparé votre véhicule ventilateur tourner en permanence mêm voiture éteint je dépose chez Citroën lendemain me apelle il me di qui la bobine de démarrage HS pui on a changé le bougies la batterie facture se élevé à 790euro donc me dit le garage prend 410euro reste a votre charge encore 280euro vala la vie de Citroën je ponse qui je veux changer pui Turner vers le voiture Allemand pasque je ne plus de Confiance sur Notre Voiture Malheureusement

Autres avis DS5 1.6 THP 200 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DS DS5