Toutes les fiches DS5 :

Avis Ds DS5 2.0 BlueHDI 180 ch EAT6 16000 kms 2014 Sport Chic

Posté le : 2015-11-24 08:09:08

Qualités : assez bonne

Défauts : Importants

Problèmes rencontrés : Panne système Économique , Batterie changée à 8000 kms , à suivre , importantes vibrations direction , tire à droite (jantes 18) à peine résolu après moultes équilibrages av ar , croisement roues av . Moteur très bruyant en ville (peu sur route) véhicule très inconfortable , 13000 kms : non reconnaissance de la clé (changée la pile) Signal récurrent "Panne moteur" mais toujours zéro défaut à la "valise" chez les Sav concessions (TB)

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : 55%)

La Citroën DS5 est "belle de loin , mais loin d'être belle" à bien essayer avant d'acheter , car elle est particulièrement inconfortable et bruit moteur important en ville . Je suis certain d'une chose , c'est ma 43ème voiture , ma 7ème Citroën (époque ! DS20 XM C5) mais la dernière .

• Par gypons - (2018-11-23 14:44:01) : tout à fait d'accord avec vous.je possède une ds5 hdi sport chic 180cv de 2015 55000km gros problème de direction assisté (volant durci dévie tantôt à gauche ensuite à droite vibre)bruits de caisse fermeture de portes )véhicule garantie encore 8 mois et cela fait 10 mois que je demande réparation sous garantie en vain citroen laisse trainer l'affaire rien ne bouge concession et agent se renvoie la balle client citroen depuis 1980 ce seras là ma dernière voiture psa.

Autres avis DS5 2.0 BlueHDI 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS5