Toutes les fiches DS5 :
Ds DS5 2.0 BlueHDI 180 ch 2014

Avis Ds DS5 2.0 BlueHDI 180 ch 18000KMS - 2014- ds5 sport chic bva 6 EATC-

Posté le : 2015-09-20 15:28:09

Qualités : Apparemment moteur performant de 181cv associé à une BVA 6 rapports assez douce . Consommation maitrisée en rapport de la puissance. silence de fonctionnement.
belle ligne carrosserie .

Défauts : bruits persistants train avant droit et claquements à l'amortissement- grincement poignées de portes intérieures- tableau de bord mal assemblé !
Usure prématurée des pneus malgré une conduite souple!
équipement en dessous de la concurrence ?

Problèmes rencontrés : defaut non résolus -expertise faite - maintien position citroen refus de prise en charge - SAV nul - aucune proposition commerciale -
sur cette gamme dite prémium français ?

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50 %)

Ma DS 5 ne répond pas à mon attente prémium après 6 véhicules Citroen ,très déçu par ces désagréments qui ne reflètent pas le serieux attendu dans cette gamme de produit !
ainsi que le SAV DS qui ne propose aucune offre commeriale compensatoire face à leur incapacité à résoudre les defauts?
Je vais donc revendre cette DS (12000? de perte en 1 an ))pour me diriger vers MERCEDES , j'ai déjà fait la comparaison sur Classe C !
CITROEN sont de mauvaise foi et gagne du temps sur la garantie !

• Par Olivier - (2015-10-09 20:23:02) : J'au une DS5 180 cv boite auto depuis avril 2014. Je n'ai que des problemes:
    En vrai:Fuite d'huile, fuite d'essence, Vanne GR.. problemes sur la vanne GR recurrents... et le service Citroen ne peuvent rien faire.. courroie d'alternateur cassée à 60 000 km. C'est une honte pour une voiture premium et le service de citroen est nul... Une honte
  • Par BRUNO - (2016-07-08 08:23:48) : Pas étonnant de ce constructeur français. Nous mettons la charue avant les boeufs.J'étais juste en train de regarder cette voiture et je ne pense pas aller chez citroen. Deux un ami travail chez eux et m'a déconseillé d' acheter ce type de véhicule, que des problèmes. Salut citroen dommage belle gueule de cette voiture mais le reste pipi chat ...
  • Par Superhérosantisalaud - (2017-02-11 09:04:01) : T'es pas un peu gonflé de critiquer cette voiture te de la revendre ? T'es aussi malhonnête que ceux que tu critiques toi... elle est belle la fRance tiens... T'as eu ce que tu mérites
  • Par - (2021-02-23 11:55:57) : Il a raison : que faire d'autre que la revendre face à des tels problèmes qui ne peuvent etre resolus par le fabricant ? L'idéal serait de la revendre à Citroën, ce serait un juste retour des choses !

Autres avis DS5 2.0 BlueHDI 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS5