Toutes les fiches DS5 :
Ds DS5 1.6 BlueHDI 120 ch 2014

Avis Ds DS5 1.6 BlueHDI 120 ch 10 000KMS, 2014, SO CHIC

Posté le : 2015-03-17 19:05:46

Qualités : Le look coupé de chasse, confort, sellerie bracelet de montres magnifique et bon maintien. le silence pour le moteur diesel.

Défauts : manque le detecteur d'angle mort, angle de braquage trop important

Consommation moyenne : de 4.3 litres en été à 5.2 litres en hiver en montagne

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 495 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50% à vie)

C'est la première française que l'on achétent, pour le confort, et nous sommes pas déçu, nous avons toujours eu des allemandes, mais il n'y a pas photo pour le rapport suspension confort, souvent trop raide, et ayant eu Audi début des années 90, les matériaux employés étaient autres ( bois, velours, cuir et peu de plastique, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, les intérieur sont triste )Par contre, nous avons fait enlevé la détection de sous gonflage, pour pouvoir mettre des jantes complétes d'hiver (prix éxorbitant des détecteurs par roue 4x150 euros, plus le prix des jantes plus pneus) Nous apprécions énormement le toit en verre en troie parties.

Autres avis DS5 1.6 BlueHDI 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS5