Toutes les fiches DS4 :

Avis Ds DS4 2.0 BlueHDI 180 ch DS4 sport chic S and S 2015Bte EAT6 15000kms

Posté le : 2017-03-29 19:37:12

Qualités : Joli design. C'est tout

Défauts : Coupé 2 places/2 places AR inexistantes. Seuil de porte HAUT.Joint de portière s'arrache avec le pied en s'asseyant. Vitres AR fixes. VIBRATIONS dans le volant et déport à droite ou à gauche, ce qui rend cette voiture fatigante.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : VIBRATIONS ET DÉPORT du véhicule. Changement à 13000 kms DISQUES/PLAQUETTES (sous garantie...ouf) équilibrage et pneus neufs (à ma charge ) et contrôle de géométrie nécessaire . Direction lourde, tirage à droite, vibrations à 110km/h,etc...etc...Mais véhicule conforme selon chef atelier et DS Qualité.
Je retourne chez RENAULT (Megane GT 205CV 4C) après une incursion de 04 mois chez Citroën. CE SERA LA SEULE. Je déconseille ce véhicule.

Propriétaire d'une future ex DS4 180CV 2.0 HDI Sport Chic (Megane GT LE 11/04/2017) et d'un BREAK Laguna ESTATE 175 CV 2.0 DCI phase III 2013 /21000 kms.
Il n'y a pas de comparaison possible entre ces deux tenues de route.
Caractéristique qui me semble essentielle pour une voiture...

• Par Toto - (2022-01-28 12:30:28) : Cette voiture, avec ses quelques défauts est excellente. Certains avis sont ridicules...

Autres avis DS4 2.0 BlueHDI 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS4