Toutes les fiches DS4 :
Ds DS4 1.6 HDI / e-HDI 115 ch 2011

Avis Ds DS4 1.6 HDI / e-HDI 115 ch boite BMP6 94000km 2011 so chic airdream

Posté le : 2016-01-23 22:04:50

Qualités : ligne , confort , qualités routieres , bon freinage ,tenue de route

Défauts : boite lente ,equilibrage des roues difficile , vernis des poignées arriere craquelle,ainsi que sur les inserts et sur la calandre,volant cuir qui pèle ,

Problèmes rencontrés : rupture courroie accessoires (60000km) pris en garantie. Problème manette frein à main électrique

Prix assurance : 510 /an (Assureur : MATMUT ) (type de contrat : ) tous risques(Bonus/Malus : 50%)+ Bonus matmut 15%

j'ai de suite adoré sa ligne , son style décalé , son ambiance intérieure , son confort et son silence et lui pardonne la lenteur de sa boite.
par contre , pour un véhicule qui se veut PREMIUM (achat juin 2011 31000 euros , toutes options) , je trouve qu'elle vieillit mal aux niveaux des accessoires que j'ai cités plus haut.
je vais demander à CITROEN de prendre en charge les poignées et le volant.
je verrais bien si le service après vente est premium ????

j'attend avec impatience la sortie de sa remplaçante que je trouve superbe (en espérant que DS gardera le style du concept??? et qu'elle sera vraiement PREMIUM ...........

• Par récharentemaritime - (2016-02-19 19:25:36) : grosse déception sur l'état de la voiture après 4 ans .Au prix du véhicule voir la carrosserie, les poignées, les chromes etc...se détériorer. Citroën ne veut rien savoir. Dommage car le confort et la conduite sont au top ! je change de marque et retourne sur une voiture étrangère.
  • Par CARGO - (2020-05-25 21:27:16) : Les allemandes sont certes mieux finies mais côté fiabilité rien à voir, c'est très clair.

Autres avis DS4 1.6 HDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS4