Toutes les fiches DS4 :
Ds DS4 2.0 HDI 163 ch 2011

Avis Ds DS4 2.0 HDI 163 ch 30000km, année 2011, sport chic

Posté le : 2014-06-02 16:29:47

Qualités : position de conduite, agrément moteur, beaucoup de options de série ( qui devient cher chez les marques allemandes) esthetique, enfin j y adhère !

Défauts : problème de vibration dans le volant à 110km/h : silents bloc train avant ( connu et pris en charge citroen )quelques bruits parasites d'air au niveau des portières mais rien de gênant.

Consommation moyenne : 6,9 litres/100km en ville - 5,7 litres/100km sur autoroute voir moins

Problèmes rencontrés : silents bloc de train avant défectueux ( pris sous garantie et connue chez citroen )

Prix assurance : 800 euros/an en tout risques et remboursement à la valeur d'achat jusqu'en novembre 2015 (Assureur : GMF)

• Par Prash - (2016-06-14 02:10:45) : Bonjour, 800¤ en tout risque m'a l'air pas mal. A ce bonus etes vous si je peux me permettre ? Pour comparer à moi qui suis à 0.68 (32%).
    Merci.
    Cdt,