Toutes les fiches DS3 :

Avis Ds DS3 1.2 PureTech 110 ch boite non automatique, année 2014

Posté le : 2021-01-26 09:45:12

Qualités : tres agreable a conduire

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Ce véhicule et a partir de sa 5ieme année consomme de l'huile.je dois compléter deux litres environ entre 2 vidanges.
le bouton défaut contructeur s est éteint aprés un premier remplissage.
un an aprés et suite à un nouveau remplissage ce voyant ne s est plus éteint et on m a conseillé de changer le catalyseur ? qu en pensez vous ? est ce que vous avez rencontrer le meme probleme ?
Je viens de lire comment supprimer ce défaut c est pour cela que je m interroge? aprés un passage au banc il etait peut etre possible de supprimer ce voyant en réinitialisant manuellement c est à dire au moyen du compteur journalier?

comme j ai un doute sur l'intervention du concesionnaire j ai récupéré l'ancien catalyseur !
merci de vos conseils,il est vrai qu une femme seule et plus trés jeune qui réclame sa pièce détaché et a qui 4 membres du personnel de ce dit garage se voit demander sil ne s agit pas d'un échange standart (avant de lui rendre enfin son ancien catalyseur) est en droit de de poser certaines questions?
Et en plus j 'ai payé DEUX fois le passage au banc avant et aprés le passage au banc !

PROBLEME AU DESSUS TROP LONG A RECOPIER MERCI

pas de probleme pendant 5 ans, je suis décu de ne pouvoir reprendre la meme!

• Par Mylene67 - (2021-02-14 17:42:10) : Bonjour,
    Ce jour, panne moteur sur ma DS3 1.2 PureTech 110ch, boite manuelle de septembre 2016, avec seulement 76 000kms ... Je vais la mettre chez le concessionnaire demain ... pas de signes avant coureur, contrôle technique impeccable, révision faite chez Citroën ... comment s’est manifestée votre panne ? Merci
  • Par MAT - (2021-04-26 14:54:35) : Bonjour, avez vous pu faire réparer votre DS3 ? quelle était le problème au final ? Merci
  • Par Marcus - (2021-08-16 11:17:46) : J'ai eu de nombreux problème de cliquetis avec la mienne (DS3 1.2 Puretech 110cv de 2015). Je suis, de nombreuses fois passé chez Citröen pour un problème de perte de puissance momentanée avec cliquetis qu'ils n'ont jamais résolu.
    Une fois la campagne de rappel lancée, j'ai cru que le problème pourrait enfin être réglé (et gratuitement), mais il n'en est rien. Le soucis a disparu pendant 3 mois et est en ensuite revenu de la même façon. J'en ai profiter pour vendre l'auto.

Autres avis DS3 1.2 PureTech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DS DS3